Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Virilité et luxure par un Dominateur-né pour soumises parisiennes ...
25 juin 2007

L'été commence mal, je suis repu et exsangue de désirs ...;)

Vous me connaissez je n'aime pas parler de moi sur mon blog ou alors indirectement mais la le sentiment est trop fort , oppressant même et il fallait le coucher par écrit aussi ;) C'est un sentiment de plénitude totale dont je vous parle , d'une nuit ou les chairs s'oubliaient, ou les mots volaient , avaient une empreinte puissante , ou l'abandon total était la seule issue.Et c'est le sentiment d'être repu , de ne plus avoir la moindre parcelle de désir en soi, d'etre léger, libéré même de la tyrannie de la volupté. Mais pour arriver à ce sentiment oppressant , car en cet instant ou j'écris je suis encore affranchi de tout despotisme au sein de mon boxer à tel point que je me demande si ça reviendra un jour ;) ; Je disais donc pour en arriver à cette quiétude qui vous prend tout entier , il a fallu batailler toute la nuit, se perdre à des moments, s'oublier à d'autres , et s'abandonner parfois lorsque le paroxysme était atteint. C'était une lutte contre les élément un peu à la maniére de ce film (Mesdames vous serez assez gentilles de m'en rappeller le titre) ou dans son périple chaque fois que tombe la nuit , le personnage doit construire en toute hate un refuge pour ne pas mourrir de froid; C'est de cet urgence du désir dont je vous parle ou les bouches n'embrassent plus seulement ( je laisse vagabonder votre imagination en vous recommandant Octave Mirbeau;))ou les langues , les mains , les parties érogénes ou pas se dissocient pour mener une quete parralléle avec des chemins qui leurs sont propres. Les mots aussi ont été des véhicules admirables d'une ivresse qui dés le début , c'est toujours comme cela lorsqu'il est question d'alchimie ( et justement la chimie a eu aussi son role notamment les jolis flacons aux couleurs jaspées qui font se dilater le trou le plus intime de la femme ou le seul que posséde les gays;)) Quant à l'acier brillant des menottes , il s'est invité avec un trouble bien plus important que celui que nous pouvions escompter ;) Cette plénitude là je vous la souhaite à tous pour cet été ;) Maxence Maxence VERSUS M M Je t'embrasse ...
Publicité
Commentaires
Virilité et luxure par un Dominateur-né pour soumises parisiennes ...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité