Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Virilité et luxure par un Dominateur-né pour soumises parisiennes ...
7 août 2007

Impérissable ... ; )

A nouveau enrolé quasiment de force , comme embarqué sur un cargo de fortune, les lauriers de la gloire m'éblouissent de leur étranges lumiéres mélancoliques, tel un chant des sirênes ( les vraies pas celles de l'expression du moment ; )) auquel surseoir c'est déja faillir ; ) Je vais vous le dire plus simplement car je me rends compte en me relisant que je suis bien loin de l'objet de ce post et pourtant tellement proche dans ma pensée étrangement , je participe à un concours dont le "prix" ( je mets des guillemets pour ne pas me départir de ma courtoisie légendaire, d'aucunes diraient au moins dans mes publications car il est vrai qu'il m'arrive d'adopter des formes plus abruptes lorsque l'alchimie opére ; )) Enfin quoiqu'il en soit je partcipe à un concours , et déja ça rapelle à mon esprit de si blles envolées car parfois il y a des souvenirs qui ne meurent pas, qu'on aimerait baillonner mais qui se rapelle à votre bon souvenir avec la force des rayons de soleil qui en ont émané, qu'on aimerait étouffer aussi ou cotoyer sans cesse tellement l'errance est lascive dans l'image encore vive à mon esprit bien que diffuse par l'ennui distillé par les contingences extérieures ... Bon ! je vois que je n'y arriverrais pas , je suis tout à mes réveries mainteant alors je vous dirais simplement : votez pour moi !! ici pour ceux qui me connaissent parce que vous m'appréciez et pour les autres car cela vous prend environ 40/50 secondes et que vous découvrirez un joli blog ; ) libertin MERCI
Publicité
Commentaires
Virilité et luxure par un Dominateur-né pour soumises parisiennes ...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité