Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Virilité et luxure par un Dominateur-né pour soumises parisiennes ...
1 août 2007

Aujourd'hui est le premier jour de ce qu'il nous reste à vivre .... ; )

Parfois dans un blog sexy , on a envie de s'écarter du sujet doucement récurrent certes mais qui en appelle tellement d'autres. c'est donc de "littérature" dont il est question ce soir ou plutôt de l'ancrage dans le réel de cet art un peu à la maniérre de Borges mais sans le talent, vous allez le costater bien vite ; ) J'aime lire et contrairement à cette photo qui me représente en partie je vous l'accorde , j'aime lire uniquement la nuit car la rumeur de la ville exultante s'est tarie, et le rythme syncopé de ma vie s'assagit dans une onde plus jazzy qui apelle à l'imaginaire vagabond.Je suis un piétre lecteur car c'est plus le livre qui me nourrit que moi qui m'y immisce , je le laisse me transporter , me prendre par surprise et m'emmener encore plus loin à chaque page tournée. libertin Mais parfois dans cette aubade mécanique qu'il offre, le livre hein , il est le véhicule de sentiers vacillants ou la réalité se noie dans la fiction de façon désordonnée , parfois les lignes précédent l'inéluctable tout en l'ayant fait naitre auparavant ( j'ai notion du paradoxe dans le continuum espace temps Mac Fly mais c'est une licence poétique si on veut ;)) Parfois il amméne plus qu'il ne crée , il livre plus qu'il évoque, il est empreint de vérité alors qu'habituellement , il en fait juste l'esquisse ... Et parfois la magie opére , l'oeuvre devient réelle , puissante et ennivrante , dans les formes oblongues et les totems qu'elle fait s'ériger ... libertine
Publicité
Commentaires
Virilité et luxure par un Dominateur-né pour soumises parisiennes ...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité