Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Virilité et luxure par un Dominateur-né pour soumises parisiennes ...
4 septembre 2007

Champagne

IMG_0031__1024x768_ Il était temps, la langueur monotone des villes de banlieues avait gagné du terrain sur ma propension à vivre ;) heuresement je me suis offert un "rêve" de jeunesse , la ville lumiére ! Oh pas dans son ensemble , juste une modeste garconniére dans une avenue au nom d' illustre écrivain ( Eh oui c'est pas Montmartre petite pomme ;)) ce qui ne peut être qu'un doux présage à la réverie inspirée vous en conviendrez Mesdames. Tout ça pour dire , car pour une fois mon billet existe par son motif, que je serais paradoxalement moins dans la lumiére du net tant que j'aurais pas récupérer une connexion digne de ce nom surtout que là c'est la fibre optique qui est en ligne de mire, comme on peut le voir sur la photo qui pour une fois n'as pas été choisi au hasard ;) Te voila donc prévenue, cité du stupre , alcove orgiaque qui renferme en ton ventre le champ des plus improbables possibles, toi l'acropole qui m'a fait maintes fois chuter, je te défie une fois de plus de me prodiguer avec largesse les plaisirs qui sont les miens ! C'était juste une licence poétique qui veut dire que tu peux me contacter chere nouvelle voisine ;)
Publicité
Commentaires
B
Texte intéressant et photo prometteuse... j'en veux.<br /> Viens me voir et laisse un com
Virilité et luxure par un Dominateur-né pour soumises parisiennes ...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité